Wednesday, September 28, 2011

Jaejoong JYJ


Jaejoong JYJ récemment assis pour discuter d'une interview ses pensées sur le suicide. Check it out ci-dessous!
Q. «Avez-vous déjà pensé au suicide?"
«Je me sentais triste et bouleversée pour les gens qui ont dû quitter ce monde de telle manière. Le suicide est quelque chose qui blesse tant de gens et je pense qu'il ne devrait tout simplement ne jamais arriver. "
Q. «Vous avez traversé beaucoup d'épreuves vous-même. Quel a été le plus douloureux pour vous, et comment avez-vous surmonté? "
«Chaque personne se sent la solitude et se rencontre une difficulté qui est difficile à supporter. Bien vivre sa vie, il ya, bien sûr, le poids que vous vous sentez sont seulement pèse sur vous. Ce n'est pas une question de bon ou mauvais de l'environnement que vous êtes vivant dans l'est, mais plutôt une sorte de misère que chaque personne ressent en vivant la vie. EN qui considère, moi aussi, ont connu beaucoup de tristesse et de solitude, et la façon dont j'ai surmonté ces sentiments est d'aimer le monde, je suis vivant dans et pense précieusement de mon travail, les membres de ma aimant, et ma famille. J'ai également gagner la force de mes fans. J'ai l'intention de remercier chaque jour que je vis dans l'avenir aussi bien. "
Q. «Comment vous sentez-vous entendu parler de célébrités compatriotes se suicider?"
«C'était tout simplement choquant et une réalité incroyable. J'ai été bouleversé. "
Q. «Connaissez-vous des célébrités qui passent par la dépression?"
"Je ne sais pas. Ils disent que la dépression n'est pas quelque chose montré sur l'extérieur, comme les gens qui sont déprimés comme d'habitude brillante à l'extérieur et se sentent déprimés quand ils sont seuls. Au lieu de gens qui disent carrément: «Je suis seul, je pense qu'il est plus important de prendre soin de ceux qui tentent plus dur que la normale au regard positif. Et comme le plus ancien hyung, je pense que plus que tout, je devrais être responsables de la santé psychologique des membres de ma plus que d'autres célébrités. "
Q. «Si vous deviez jamais avoir un ventilateur qui était la pensée de suicide, que diriez-vous?"
«Je crois que nos fans ne seront pas penser au suicide parce que je pense que si ils écoutent nos chansons, ils se sentiront trop heureux et que leur dépression disparaît. Dans notre communiqué récent album, il ya deux chansons intitulé «A Boy Lettre» et «Tu es». Ils sont tous deux des chansons écrites pour nos fans et nous espérons qu'ils vont les écouter quand ils se sentent déprimés ou isolés et j'espère sentent consolés. Nous sommes ensemble à l'intérieur de notre musique. S'il vous plaît aussi de penser aux gens précieux dans votre vie et être heureux, même pour la plus petite des choses. Avec une telle mentalité, je suis sûr que vous vous sentirez plus affectueux envers votre vie. Le beau ciel, une nourriture délicieuse de votre mère, et mignon de votre animal aegyo sont toutes des choses merveilleuses dans la vie. "
Q. «Que pensez-vous de la société doit faire pour prévenir le suicide?"
"Je pense que nous avançons dans notre société, les gens se sentent plus seuls que jamais. Ils commencent à se case et ont peur d'autres personnes à venir dans leur zone. Le monde continue de rendre les gens ne dépendent que de lui-même et favorise la concurrence entre les uns aux autres, mais les gens pensent que c'est ce que le succès est si ils le suivent tout en perdant leur liberté et à l'approfondissement de leur dépression. J'espère que nous allons changer l'atmosphère de sorte que nous pouvons prévenir une telle société. "
Q. «Avez-vous quelque chose à dire à ceux qui souffrent au point de penser au suicide?"
«Pensez d'espoir à la minute vous vous sentez malheureux avec votre vie. Prenez l'habitude de trouver la joie dans la plus petite des choses dans la vie. La misère vous vous sentez maintenant sera une base solide pour votre avenir et vous deviendrez quelqu'un avec une vie précieuse. En outre, tenir la main de la personne à côté de vous. Ne pensez pas que vous êtes le seul à vivre dans ce monde. Ne pas cultiver votre tristesse sur votre propre et demander de l'aide à la personne à côté de vous. "

No comments:

Post a Comment